
A combien s’élèvent les frais de port :
Ils sont GRATUITS pour toute commande atteignant les 100€ (pour
celles inférieures à 100€, ils s’élèvent à 7€).
Je regroupe les achats, ai-je droit à un cadeau ?
OUI... Effectivement, en tant que «responsable de commande» plusieurs
possibilités s’offrent à vous :
soit 1 article cadeau au choix dans tout le catalogue pour 12 articles
commandés (soit 2 cadeaux pour 24 articles achetés, 3 cadeaux
pour 36 articles achetés, etc).
soit 5% de remise pour toute commande supérieure à 100€
soit 10% de remise pour toute commande supérieure à 300€.
Comment s’effectue le règlement ?
En tant que société, comité d’entreprise ou administration, vous ne
réglez qu’après réception de votre commande. Pour ce faire, il vous
suffit de détacher le coupon au bas de votre facture et de nous l’expédier
accompagné de un ou plusieurs chèques.
En tant que particulier, vous devrez joindre votre chèque (ou vos
chèques) de règlement à votre bon de commande ; sachez toutefois
que ces chèques ne seront remis en banque qu’après leur totale
livraison. Vous avez également la possibilité de régler par carte bancaire, dans ce cas il vous suffira de nous appeler.
Qui livre ma commande ?
En tant que société, comité d’entreprise ou administration, vous
êtes livrés par transporteur DPD aux horaires de bureaux.
En tant que particulier, vous avez la possibilité de vous faire livrer :
- soit par Colissimo (vous n'êtes pas tenu d'être présent à votre domicile)
- soit par transporteur (dans ce cas, un numéro de téléphone portable est indispensable, un SMS vous sera envoyé pour la prise de rendez-vous).
Si la livraison par transporteur ne vous conviendrait pas, merci de nous l'indiquer.
L’adresse de facturation différente de l’adresse de livraison ?
Sur simple demande de votre part, nous livrons dans toute la France
et la Corse tout en maintenant vos coordonnées pour la facturation.
Un article ne convient pas, que dois-je faire ?
Rien de plus simple, vous nous retournez le lot complet accompagné
du bordereau de retour (joint à votre facture) dûment rempli ; nous
vous expédions l’article souhaité dans les plus brefs délais.
Vous pourrez donc
- soit échanger contre une autre taille ou un tout autre article,
- soit déduire cet article de votre règlement (si celui-ci n’est pas encore
effectué)
- soit en demander le remboursement (dans le cas où le règlement
serait déjà effectué).
Dans tous les cas, vous serez satisfaits à 100% ou remboursés.
Quels sont vos délais de livraison ?
Votre commande est traitée dès réception et expédiée sous une
dizaine de jours ouvrables (en période automnale) ; ces délais sont
nettement diminués durant le reste de l’année. Les livraisons s’effectuent
soit par transporteur (pour les sociétés et administrations) soit
par Colissimo (pour les adresses personnelles).